Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !

Aller en bas 
+2
dambeatt
akhuna mattata
6 participants
AuteurMessage
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyMer 12 Oct à 20:41

Et oui ! vous ne rêvez pas ! lol Wink
PHENOMEN jouera en concert au VAUBAN le 13 décembre avec le groupe Morphée à l'occasion de la soirée "Soul Food" !! On compte sur vous tous pour être présents ! c'est pas une date qu'on loupe ça...
GROS BISOUS
VIVE LE ROCK dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dambeatt
Bavard
dambeatt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2004

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyMer 12 Oct à 22:44

Very Happy Very Happy c une très bonne nouvelle que tu nous annonce là!!!!
Very Happy Very Happy on va y mettra le FEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Langue pendue
willy


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 21/02/2005

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyJeu 13 Oct à 1:15

COOOOOOLLL! Une putain de date !
Bien géré§
On va s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyVen 14 Oct à 21:29

putain le vauban !!!! mon reve !!! Twisted Evil j'sui content pour vous mais j'ai bien envie de voir dire que vous etes de sacrés encul** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
sylver_ben
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2005

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptySam 15 Oct à 10:11

Je tient à préciser que Sylver Cycle fera aussi partie de l'affiche voila! donc 3 groupes pour une bonne soirée le 13 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyDim 16 Oct à 13:07

Oui bein vous aussi vous etes des encul** !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
sylver_ben
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2005

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyJeu 8 Déc à 12:54

Ben alors c'est déjà mardi prochain le concert au vauban! alors je rapelle l'ordre de passage :

- Sylver Cycle
- Phenomen
- Morphee

Voila!
A mardi les phenomen!
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyMer 14 Déc à 15:30

Concert mythique pour PHENOMEN que celui d'hier soir au Vauban !!!....

Du gros son, une super pêche, une bonne ambiance, un super set ... Que dire, c'était FABULEUX ! Bravo mes loulous vous avez été sublissimes ! Quelques prises pour le clip faites au passage, un fin apothéostrophique (je ne pense pas que ça se dit...) avec un beau larsen en sortie de scène...

Dommage que le rappel fait par moi et tous les collègues de boulot de Doubi n'ai pas été réalisé mais bon, il y a une fin à tout, il faut bien que le bonheur s'arrête au bout d'un moment...

Encore bravo, vous êtes les meilleurs !! FELICITATIONS, je suis trop fière de vous, c'était GEANT !!! ENORME !! A COUPER LE SOUFFLE !!!

:heart:JE VOUS AIME:heart:

MO
Revenir en haut Aller en bas
tserbakiz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyJeu 15 Déc à 0:12

Bonjour,
J'étais hier en spectateur à votre concert... Très bonne prestation, vraiment!
Je poste ici pour vous indiquer l'ouverture d'un nouvea blog, consacré à la scène brestoise : http://zikabrest.blog4ever.com

Vous y trouverez régulièrement des chroniques d'album, de concerts, etc... Le forum est également un lieu sur lequel vous pourrez faire votre publicité!

La première chronique en ligne est en fait celle sur le concert d'hier soir au Vauban!

J'espère que ce genre d'initiatives, pas assez présentes sur la région de Brest, pourtant active musicalement parlant, vous plaira et que vous viendrez régulièrement consulter ces chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikabrest.blog4ever.com
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: merci   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyJeu 15 Déc à 16:59

et bien merci beaucoup pour cette chronique on espere continuer dans cette voie , on a vraiment passer une magnifique soirée et on est ravi d'avoir réaliser un de nos reves , jouer dans cette magnifique salle et s'etre éclater comme des malades!!!!c' était vraiment notre plus beau cadeau de noel avnt l'heure à bientot ( cedric un des guitaristes du goupe)!! Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
willy
Langue pendue
willy


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 21/02/2005

CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! EmptyVen 16 Déc à 1:00

c vrai, cétait trop excellent cette soirée au Vauban. QUE DIRE !!! On s'est éclaté. Merci à tserbakiz pour sa chrnonique pour un concert qui était super (dnas l'ensemble bien sur !!!) . DAN était super content! Longue vie à ton site! et j'espère te rveoir a un prochain concert (peut être au barcardi).Tchao tt le monde et noubliez pas FQCPPPPPPPPP!!!! salut
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !   CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT AU VAUBAN LE 13 DECEMBRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHENOMEN EN ACOUSTIQUE AU VAUBAN
» NOTHING TO HIDE & POPMUSICMAKER au Vauban!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser