Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau CD: c'est d'la balle de bombe de la mort Hi Ha!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsieur un
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau CD: c'est d'la balle de bombe de la mort Hi Ha!!! Empty
MessageSujet: Nouveau CD: c'est d'la balle de bombe de la mort Hi Ha!!!   Nouveau CD: c'est d'la balle de bombe de la mort Hi Ha!!! EmptySam 5 Nov à 16:34

What a Face J'ai eu l'honneur d'avoir le nouveau CD de Phénomen Lundi 31 Octobre...
J'ai terminé mon boulot et je suis rentré chez moi. Arrivé à la Kasba je me suis ouvert une boisson gazeuse à base de Houblon, je l'ai posé sur la table basse du salon et je me suis dirigé vers la platine CD. Ensuite, délicatement, j'ai déchiré le plastique qui entourait l'oeuvre... j'ai ouvert le boitier... j'ai sorti le CD, je l'ai déposé doucement sur le plateau de lecture, j'ai mis l'ampli en marche sur 5.
Je suis retourné dans le fauteuil et là... putain de M____ , plus de télécommande !!! Ah... si, ouf, elle était coincée entre l'assise et l'accoudoir (coup classique)...
J'ai donc pressé le bouton "PLAY".... et là: affraid et M____ pas d'son : l'ampli était sur Off....
Je retourne le mettre sur On... puis j'appuie à nouveau sur PLAY... et là, nait dans mon salon une atmosphère si intense qu'elle m'a cloué à mon beau fauteuil vert le temps du CD.... J'aimais Phénomen avant mais là c'est le top... pouvoir écouter un CD avec un son aussi fidèle, des compos vraiment originales, des sons de synthé à la "Marillon", une voix à la "Jeff Buckley" paix à son âme, une bonne batterie qui arrache, des guitares de styles différents mais homogènes... bravo à vous, bravo aux ingénieurs du Ons, si avec ce CD vous ne sortez pas de la Bretagne... il n'y a plus rien à comprendre!
Vous méritez les Jeunes Charrues, le Printemps de Bourges, les Franco...
Maintenant il faut foncer, aller de l'avant, vous faire signer par un label (rouge de préférence), faire des scènes, bouffer d'la route et des miles...
CD: Résultat carrément TOP, professionnel... avec celui là c'est sûr vous allez crever l'écran, défoncer les scènes à travers la France, l'Europe, Julien va pouvoir slammer au Stade de France, Damien va pouvoir jouer torse poil devant des milliers de fans, Cédric va malheureusement devoir se laisser pousser les cheuveux long !!!, Seb quant à lui va devoir s'acheter une basse 20 cordes fretless, quant à Florian: faut qu'il ouvre son propre établissement: "Phénomen Inc. Ltd." et qu'il investisse dans un Korg Triton, un Fender Rodhe, un orgue Hammond..
Note du CD: 19,9/20 (20/20 c'est chiant, il faut justifier).
BRAVO à VOUS TOUS et bon vent ... et comme le dirait Nelson "Good Wind"

MONSIEUR UN
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

Nouveau CD: c'est d'la balle de bombe de la mort Hi Ha!!! Empty
MessageSujet: cooooooooollllllllllllllllllllll   Nouveau CD: c'est d'la balle de bombe de la mort Hi Ha!!! EmptyMar 8 Nov à 14:06

hello mr 1 allias er..... je presume! merci bcp pour ce superbe message ça fait super plaisir! ça encourage pour la suite. t'inkietes pas on sait ke l'on a du chemin à faire pour faire connaitre notre musik ... on espere ke tu dis vrai et kon aura la chance de participer à kelkes festivals ou faire de plus grosses scenes dans les mois ki viennent du moins on compte bien se bouger et travailler encore et encore... on est satisfait du cd car on voulait véritablement k'il sonne comme en live et c le cas!!! merci de ton soutien et on espere te voir bientot en concert (au vauban?)
à bientot mr un!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CD: c'est d'la balle de bombe de la mort Hi Ha!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la balle
» LE NOUVEAU CD DE PHENOMEN BIENTOT DANS LES BACS
» un nouveau forum
» Nouveau site web ... qq infos
» Bientot le nouveau scud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: news du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser