Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le calme plat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: le calme plat...   le calme plat... EmptyLun 10 Jan à 12:53

Eh ben ça bouge + bcp sur ce forum...
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: c clair mais ça va changer !!!   le calme plat... EmptyLun 10 Jan à 21:21

c clair ke c le calme plat sur le site mais pas pour le groupe!!! on se prend la tete comme des barges pour les compos afin d' avoir le résulat le mieux possible va y avoir des surprises après février!!! samedi ki vient on va enregistrer les pistes témoins et on démarre l'enregistrement dans 3 semaines on a trop hate !!!!!! les idées fusent!!! lol! salut affraid clown Razz Smile Very Happy Twisted Evil Laughing Cool bounce rabbit dwarf batman rambo cheers Basketball santa santa queen queen king king sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyMar 11 Jan à 0:34

ah ben c cool tout ça dis moi !! oui g vu q vous avez déjà 3 dates de prévues pr 2005... C bien !! + , ça serait encore mieux !! g hâte de découvrir les nouvelles compos... G tjs pas eu de nouvelles du Jeffer's Bay, je vais les appeller pour savoir où ça en est...
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyMar 11 Jan à 0:35

j'en profite aussi pr te demander si tu viens à la crém à Nico samedi?
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: en parlant de calme plat...   le calme plat... EmptyMer 12 Jan à 19:15

G tel le Jeffer's Bay, il a pas eu le temps d'écouter encore mais ça ne saurait tarder ! BISOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: ok mo   le calme plat... EmptyMer 12 Jan à 20:37

ça marche mo merci c cool jsui en train de voir pour un tremplin carrement interessant pour le 1/02/05 autrement pour samedi je sais pas encore faut ke jvois avec ma cops biz mo et merci encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyJeu 13 Jan à 11:47

Un tremplin ?? ou ca ??

Cédric ... mon pauvre cédric ... faut pas dire que t'as une copine sur internet, ya des milliers de filles qui bavent sur toi en tant que celibataire .. tu risques de perde pas mal de fans.

Enfin elles vont se rabattre sur julien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyJeu 13 Jan à 13:01

là c'est vrai que t'as pas tort Beny!!... Faut laisser une part de mystère sur toi Cédrico, yavé des tas de petites minettes ki fantasmaient sur toi, tes groupies merde qu'est-ce que t'en fait ?? Tu donnais une image de célibataire libre comme l'air et maintenant c le vieux mec casé... ça casse le mythe... Enfin, d'un côté, c pas mal, car c'est souvent pour les mecs "inaccessibles" que les filles craquent ! (je sais de koi je parle..) Mais tu sais, tu peux venir à la teuf à Nico même si ta cops ne peux pas sortir !
Bon sinon pour le tremplin ça peut être carrément bien pour vous ça, en +, c'est pour dans pas longtemps ! Tu m'en parleras dès que tu auras 1 place sur ton agenda !! Very Happy
Sinon moi, de mon côté, je ne fais pas grand chose, même rien comme démarches, vu que j'attends la sortie du petit nouveau...
GROS BISOUS MON LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: n importe nawak   le calme plat... EmptyJeu 13 Jan à 20:16

je sais pas ou vous avez vu des fans de moi vu le nombre de vote pour ton sondage benny ! je ne suis pas casé dans la mesure ou je sors avec kelkun depuis peu de temps et je ne sais pas pour combien de temps c tout neuf rassures toi benny! ce n'est peut etre pas la bonne? Pour le tremplin c le 1/02 à l'enst de plouzané on nous a contacté fo attendre leur reponse pour savoir si on y participera donc pour l' instant rien de sur autrement on enregistre samedi les pistes témoins à guilers ça y est on commence l'aventure trop bien bisous à vous deux bounce Rolling Eyes Laughing Cool Evil or Very Mad queen salut scratch geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyJeu 13 Jan à 20:31

bon c cool l'enregistrement c pour bientôt ! j'imagine que vous avez pas mal bossé, le résultat doit être pas mal ! de ttes façons, g confiance, ça sera forcément bon, je suis la fan N°1 !!!! Désolée si je viens jms en répé vous voir ms ça tombe le samedi à une heure ki me convient pas et pi g tjs qqch à faire le samedi !

Dis donc ta pa peur que ta cop tombe sur le forum et voie ce q tu écris? "je suis pas vraiment casé car ça fé pa longtps", "c'est ptèt pas la bonne", etc... OUAIS BEN EN ATTENDANT G PERSONNE MOI !!!!!!!!!!!!! BORDEL DE MERDE !!! G le boulot, l'apart, le chat, il ne me manque + q le mec !! Avis aux intéressés.....

Concernant ma "mission", g trouvé qq adresses de tremplins et concours pour le groupe, je t'en parlerai qd je te verrai

GROS BISOUS MON DOUBI

PS: hey les autres, vous pouvez venir sur le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: au fait   le calme plat... EmptyJeu 13 Jan à 20:40

au fait, vous vous êtes inscrits aux jeunes charrues??? Si non, ça serait pas mal de le faire, enfin la date limite d'envoi de candidature pour le 1er des 10 tremplins de sélection est au 28 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyJeu 13 Jan à 20:45

non c bon pour le tremplin du pays du Léon la clôture des inscriptions se fait au 20 mars 2005. Qu'est-ce que je fais: je vous inscrit?? Ou j'attends que vous sortiez le 8 titres pour envoyer celui-là plutot q la démo?
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: no problemo   le calme plat... EmptyJeu 13 Jan à 21:03

t inkiete pas pour mon mess je dis rien de mal c pas abusé ce ke je mets je suis prudent c tout pour tomber dans le love il me faut du temps donc pour l'instant on verra pour les jeunes charrues on enverra le nouveau donc pour l'instant ras mais t'inkiètes pas tu vas avoir du maille dès qu'on va le sortir car cette fois ci on compte mettre les grands moyens mais on attend de voir le résultat d'abord car c un 8 titres qu'on enregistre et c 10 fois plus abouti que le premier on a progressé et on se prend beaucoup plus la tete sur les morceaux les répètes c ambiance studieuse puissance 10 j 'ai mal à la tete après chaques répés!!!! on travaille comme des oufs sur le son les arrengements la structure des compos c 10 fois plus technique les paroles sont plus mature .... on a vieilli un peu je pense que ceux qui écouteront le cd serons probablemrent surpris c plus agressif plus péchu plus riche bref on espère vraiment qu'on avancera assez vite pour enregistrer les compos comme on les imagine on a que 8 jours on aura pas le temps de trainer!!! voila mo j'espère ke ça te plaira mais je m'inkiètes pas ça n'aura rien à voir avec le premier c tout cke jpeux te dire bisous ma grande ne t'inkiètes pas tu vas le trouver ton homme 2005 promet d'etre riche en émotions et en évènements!!!! smurf thumleft Very Happy bounce bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyVen 14 Jan à 18:15

mon doubi, tu devrais mettre des ponctuations dans tes phrases car je capte pas tout desfois, tes phrases se mélangent...tu sais, virgule, point virgule; points de suspension ... points d'exclamation ! d'interrogation ? flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyMer 15 Juin à 17:23

c'est koi un doubi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyMer 15 Juin à 21:40

olàlà hey Wenn tu ressors des messgaes vieux de plusieurs mois ! tu t'amuses à relire tous les messages du forum depuis le début? tu fais un inventaire ou koi? Un Doubi, c'est rien de spé c'est le petit nom que j'ai donné à mon pitit Cédricoooo ! Doubi = la diminutif de Doubitchou...voilà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... EmptyMer 15 Juin à 21:59

ah oki !
oh bah je voulais juste dépasser les 300 messages !!
ça y j'ai largement dépassé et je suis tres fière de moi snif !
et jme suis dis "tiens aller on va voir les vieux messages.....et les bonnes vieilles bétises" lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le calme plat... Empty
MessageSujet: Re: le calme plat...   le calme plat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme plat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser