Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des clônes 1 peu partout...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

des clônes 1 peu partout... Empty
MessageSujet: des clônes 1 peu partout...   des clônes 1 peu partout... EmptyLun 14 Fév à 19:51

SALUT MES CHERIS !!

Bon je suis pas svt sur le forum car mon ordi est planté et à l'agence g pas le tps de trainer !
Vous saviez k'il existe déjà qq groupes ki s'appellent "Phenomen"?? Je suis tombée sur un groupe aveyronnais appelé com ça et composé de 6 mecs ki font de la pop-rock-funk-rap, enfin 1 sale mélange de merde, sur un autre groupe au Québec, et 1 autre encore je sé + où...
Bon à part ça, j'attends avec impatience la fin de l'enregistrement et la sortie du CD pr commencer à bosser 1 peu !! En +, je commence à recevoir qq réponse à mes 1ères démarches, donc il va être tps ! Putain je sé pa où je vé trouver le tps de faire tt ça ! Mais bon, qd ya la motivation...

GROS BISOUS MES TITS POULETS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

des clônes 1 peu partout... Empty
MessageSujet: Re: des clônes 1 peu partout...   des clônes 1 peu partout... EmptyMar 15 Fév à 17:10

Oui enfin c'est le premier enregistré a la sacem qui gagne le droit d'avoir le nom du groupe ...

Ca dirais a quelqu'un de formé un groupe qui s'apellerai phenomen avec moi , on pique les compos de phenomen et on part a la conquete de la planete avec nos tubes ...

Cedric , je t'embauche , ca te dit ? On prend ned a la batterie et le bassiste de jody banks ... avec ca on va cartonner .. pour la voix on embauche la chanteuse des sylvercycle ( ha ha ha , c'est pour le coté commercial , les filles mignonnes ca fait vendre ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

des clônes 1 peu partout... Empty
MessageSujet: coucou!   des clônes 1 peu partout... EmptyMar 15 Fév à 20:30

t'inkiète pas mo on est inscrit à la sacem depuis longtemps !donc pas de soucis nos morceaux st protégés ! nos 2 cds sont déclarés à la sacem donc on riske rien ! pour le groupe aveyronnais je sais pas koi , leur site n'est + tenu à jour depuis 2002 donc pas de problème! pour les autres phenomen y a pas de soucis! on s'est renseigné et on est dans nos droits!!
de plus on n'est pas plus connu ke ma grand mère donc aucun soucis!
pour les démarches pour le groupe tu vas avoir du taff vers mi-mars je pense mais on te filera un coup de main t'inkiète bisous mo à bientot!
ps: je suis partant pour le groupe ben ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

des clônes 1 peu partout... Empty
MessageSujet: Re: des clônes 1 peu partout...   des clônes 1 peu partout... EmptyMer 16 Fév à 16:16

et ben, pour le new groupe! mwa je veu bin etre comptable!lol j'vou jure, chui po une escrokeuse lol Very Happy Mr. Green Mr.Red



( je precise ke g croiser les doigts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

des clônes 1 peu partout... Empty
MessageSujet: Re: des clônes 1 peu partout...   des clônes 1 peu partout... EmptyMer 16 Fév à 17:29

Pas de probleme par contre j'espere que tu aimes les rails de coco , la bière et le cassoulet en boite. C'est comme ca qu'on forme les grandes stars c'est pas nouveau ...
Restera plus qu'a faire des orgies dans les coullisses avec quelques groupies et on sera en route pour la gloire, le succes et le suicide a 28 ans.

C'est ca le rock'n roll !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

des clônes 1 peu partout... Empty
MessageSujet: Re: des clônes 1 peu partout...   des clônes 1 peu partout... EmptyMer 16 Fév à 23:06

et bin dis donc ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

des clônes 1 peu partout... Empty
MessageSujet: Re: des clônes 1 peu partout...   des clônes 1 peu partout... EmptyJeu 17 Fév à 20:08

bin kes tu croi wenn!! c po pou rin ke chui mwa!! lol

> ben, le rail de coke, c po assez fort pour mwa! fodra previor otre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
Contenu sponsorisé





des clônes 1 peu partout... Empty
MessageSujet: Re: des clônes 1 peu partout...   des clônes 1 peu partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des clônes 1 peu partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: Phenomen le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser