Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 phenomen activity

Aller en bas 
+4
¤ Miss Sparrow ¤
The shouT du matin!!!
camille-alexandra
akhuna mattata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 13 Juil à 20:24

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de concerts de prévu pour cet été à l'heure actuelle. Confused Je pense avoir possiblité de trouver quelques dates dans des bars mais rien de folichon (c'est déjà ça quand même, on va pas lorgner sur une date! Rolling Eyes ). Ceci étant dit, je suis en contact avec des radios et des magazines rock connus qui se feront un plaisir de faire une chronique sur le groupe dès que le cd sortira... Il n'attendent plus que le son ! Very Happy cheers Le contact est pris, il n'y a plus kà balancer... Alors, moi je dis, vivement la sortie du plus que bien pour pheno !! cheers cheers cheers
I love you BISOUS A TOUS I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 13 Juil à 20:25

oulà g zappé des mots je crois bien (ça doit être l'exitation...) je disé vivement la sortie du cd pr k'enfin ça bouge plus que bien pr pheno
Revenir en haut Aller en bas
camille-alexandra
Langue pendue
camille-alexandra


Nombre de messages : 227
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 13 Juil à 20:30

tro de la balle sa serais koi les magazine
phenomen ds des magazine connu t sur ke je lachete directe le magazine
tongue tongue Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red tongue tongue
g hate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen29.skyblog.com
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 13 Juil à 23:26

ho c génial trop bien! chui to contente Very Happy héhé ca seré genial qui est des concert! celanza, j't'adore!!!!!!! I love you I love you Mr. Green Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
camille-alexandra
Langue pendue
camille-alexandra


Nombre de messages : 227
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyJeu 14 Juil à 12:01

faite kil y est des concert !!! Laughing Laughing Laughing sa serait trop cool !!!!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen29.skyblog.com
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyVen 15 Juil à 1:17

Phenomen dans star club....lol je deconne evidement !!
par contre ça le ferait dans Rock Mag ou Rock sound
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyVen 15 Juil à 14:03

Hey ben figure toi que c'est bien ces magazines que j'ai en contact. VIVEMENT LA SORTIE DU CD !!! RAAAAAAH JE TIENS PLUS §§§ shaking shakng2 compress drunken
Revenir en haut Aller en bas
camille-alexandra
Langue pendue
camille-alexandra


Nombre de messages : 227
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyVen 15 Juil à 17:09

non c vrer c cela tro de la balle
compress compress
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen29.skyblog.com
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: DES NEWS   phenomen activity EmptyMar 26 Juil à 13:38

ça va en déçevoir certain mais y aura pas de cd pour cet été! j'ai eu les ingés sons au tel, ils sont débordés et ne peuvent pas par conséquent travailler sur notre cd! le rendez vous est pri pour début septembre 5 jours de mixage ( jour et nuit)! si tt ceci est respecté le cd sortira pour octobre!!!! c long mais le résultat sera bon bah du moins j'espere!!!
pour les concerts on recherche des dates on a un plan sur quimper et pour un pti festoche!!! voila les news c dur de tenir mais bon y a pas le choix!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMar 26 Juil à 13:53

mon doubi, pour le festoche c pas à quimper comme je te le disé, c à Rennes ! youohuuuu ! le responsable est intéressée, dès q le CD sort je balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille-alexandra
Langue pendue
camille-alexandra


Nombre de messages : 227
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 27 Juil à 22:26

o la mort EN OCTOBRE je sais pas comment je vais faire pour tenir mdr fo ke je trouve un moyen serieusement jsui trop degouter pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen29.skyblog.com
Nico de Radio U
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/07/2005

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 27 Juil à 23:38

arf c'est ca qui est dur c'est que ca repousse tout le temps .... dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nico29enforce.blogtrafic.com
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyJeu 28 Juil à 10:04

Oui c'est comme les poils sur les épaules ou dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!   phenomen activity EmptyMer 24 Aoû à 13:00

hello les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste une petite news rapide pour vous dire k'il y a du nouveau pour le cd!!!!!!! le mixage serait fini si l'on en croit les ingés sons !!! on va écouter ça lundi 29!!! si le résultat est bon !!! c parti pour le mastering!!!! on a trop hate ; on en peu plus; pour les répés on va essayer d'en faire une bientot !! on cherche un endroit pour le faire car l'agora est fermé jusk'au 7 septembre si mes souvenirs sont bon !!!! on a pas répété depuis début juillet !!!! phenomen va faire sa rentrée bientot c promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les concerts: morlaix le 10 /09/05 (20h30)
on est sur un plan pour jouer le meme jour durant l'apres midi à plabennec en plein air!!!!!!!!!!!!! ( à confirmer) ! on va jouer à quimper très prochainement (bar les coulisses): le gars me tel cette semaine pour la date qui sera programmée en fin d'année!!!! on va pas tarder à se pencher sur le clip prévu pour octobre et on espére faire un max de dates fin 2005 jusk'à l'été 2006!!! une ptite tournée!!! concerts dans des bars , des scènes et des showcase etc.........................et si nico de radio u est ok un pti passage chez lui pour la sortie du cd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 24 Aoû à 17:47

ralala, que de bonnes nouvelles! Wink et cedric, si tu veux pour nico j'tarange un coup! lol ... on va dre k je le connai bien Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
phenomen
Rang: Administrateur
phenomen


Nombre de messages : 20
Localisation : petraouchnok
Date d'inscription : 06/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: ça avance!!   phenomen activity EmptyMer 31 Aoû à 18:58

ju s'est rendu lundi au studio pour écouter le cd!!!! ça a ancé depuis 2 mois mais bon le mixage n'est pas fini loin de là!!!! tous les volumes sont à faire!!! on a aucune chansons de mixé!!!! y a des morceaux ou il manke des instruments, des coups de batterie, la voix 10 fois trop forte a tel point kon entend pas la zic derriere!!! bref c pas folichon!! on est déçu de voir ke le skeud n'est pas pret d'etre fini!!!à cette allure la il sortira en 2008!!!!ju doit retourner la semaine prochaine pendant une journée pour avancer le plus possible le mixage des titres mais vu ce ke j'ai pu entendre il faut compter une bonne journée par titre!!! ça commence à foutre un peu les boules!!! si le mixage continue à trainer on ne sera pas sur la compile du soul food!! le clip prévu en octobre niet!!! le démarchage et la promo mis de coté!!!!!! faut pas baisser les bras certes mais bon on commence à en avoir raz la cafetière ( ça fait depuis fevrier kon est sur le cd!!!! c assez éprouvant d'attendre un travail fini et ki se fait désirer!!! )!! c vrai ke les ingés sons ki travaillent sur notre cd sont débordés de taff mais j'espere k'ils pourront se pencher à fond sur le mixage pour kon en finisse!!! merci de votre patience .............
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 31 Aoû à 20:13

rhaaaaaa!! bon on va essayer de patienter.... mai ca serai qu'on que vous puissiez pas etre sur la compil du sool food et qui ai pa sde clip... sniff allez j'espere que ca va bavancer un peu bbizzouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyLun 5 Sep à 14:04

Alors là les amis.... C'est une vraie bombe atomique que vous allez vous prendre dans la face en octobre ! en effet, le cd est en fin de mixage et part très bientôt au mastering et pressage.... Je vous préviens, ça déchire tout de chez tout, c'est une véritable tuerie, il n'y a pas de mot assez fprt pour qualifier ce travail fourni... Bravo mes loulous, vous êtes les meilleurs des meilleurs, you are the championnnnnnnns ! Vous allez cartonner avec ce petit bijou .... "ta vie va chavirerrrr"
JE VOUS AIME... I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyLun 5 Sep à 19:38

coooooooool ! arf j'ai trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: coucou   phenomen activity EmptyMar 6 Sep à 10:44

bon je m'étais un peu enflamé sur le message d'avant concernant le mix du cd! soyez rassurés les ingés sons ont vraiment bien travaillé sur notre cd et ne nous ont pas du tout laissé tombé!!! 5 titres ont été mixés et je tiens à vous dire ke la qualité sonore est très bonne, rien à voir avec le 4 titres!!!! nous allons mixer les 2 derniers morceaux dimanche prochain !!! le mastering va se faire si possible la semaine prochaine et nous allons nous pencher sérieusement sur la pochette du cd dés ce week end !!! préparez vous à une sortie courant octobre accompagné de showcase!!!! Laughing je peux juste vous dire ke dans ce 7 titres y en aura pour tt les gouts: rock , pop, métal indus! à bientot!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMar 6 Sep à 14:30

En parlant de show case, yen a déjà un de prévu à dialogues musiques...
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMar 6 Sep à 20:27

PHENOMEN en show case le samedi 8 ou 15 octobre à 18h...
What a Face
J'espère que ça vous va et surtout que le cd sera sorti d'ici là ! Je ne tiens vraiment plus, ça passe en boucle chez moi (héhé oui, pcq moi g le new cd de phenomen déjà ! enfin 5 chansons sur 7 , mé bon je peux me la péter quand même... batman )
GROS BISOUS LES CHOUBIDOUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMar 6 Sep à 20:28

oups g oublié de préciser où... (ça doit être l'excitation d'écouter phenomen) à Dialogues Musique bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMar 6 Sep à 21:15

rooOooh à dialogue musique.... la première fois que je vous ai vu snif ! c'était magnifique !! tinquiète c'est pas moi qui va louper les sowcases de Phenomen
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity EmptyMer 7 Sep à 18:07

rho faudra qu'on gere pour y aller!!!!!!! Very Happy hééh


c'est ps juste! pk ta le cdddd!!!!! Sad Sad ( enfin 5titer mais c'est deja bcp!! ) chui zalouzeeeeeeeeeee!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
Contenu sponsorisé





phenomen activity Empty
MessageSujet: Re: phenomen activity   phenomen activity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phenomen activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHENOMEN sur Info-groupe.com
» phenomen a son myspace
» RETROUVEZ PHENOMEN SUR WAT.TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: news du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser