Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OBJECTIF SCENE - RUN AR PUNS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

OBJECTIF SCENE - RUN AR PUNS Empty
MessageSujet: OBJECTIF SCENE - RUN AR PUNS   OBJECTIF SCENE - RUN AR PUNS EmptyMer 3 Aoû à 20:56

Salut les gars, ce message est rien que pour vous, comme j'ai pas les numéros de tt le monde, j'espère que vous passerez sur le forum et que vous tomberez sur ce message...
Dans le cadre d'un tremplin, j'ai besoin de leur communiquer 2 jours de disponibilité du groupe entre le 27 septembre et le 7 octobre, hors samedi dimanche lundi (génial..), donc un jour de semaine où tout le monde bosse ! J'ai pensé aux vendredis 30/09 et 07/10. A vous de me dire (au plus vite!) si ça vous va. La date limite d'inscription est le 12/08 ! Je dois speeder... Je seré pas là à partir du 10 je pars en Espagne...
GROS BISOUS MES LOULOUS I love you
Keep on rocking... albino
Revenir en haut Aller en bas
willy
Langue pendue
willy


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 21/02/2005

OBJECTIF SCENE - RUN AR PUNS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SCENE - RUN AR PUNS   OBJECTIF SCENE - RUN AR PUNS EmptyMar 9 Aoû à 19:24

j ai vu ca ausi mais ca me semble plus que chaud(pour ne pas ire cramé!!) de me libérer en semaine. Fo voir aussi pour les autres..
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF SCENE - RUN AR PUNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser