Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 concert à l'odyssée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

concert à l'odyssée Empty
MessageSujet: concert à l'odyssée   concert à l'odyssée EmptyDim 30 Oct à 16:48

coucou à tous!!! on a bien trippé hier soir , pas mal de monde avait fait le déplacement c'était génial!!! pour le premier set on a pas été très carré mais bon on savait ke ça allait etre dur de combler les parties de florian sans florian! ju avait bossé depuis un jour sur toutes les parties synthé de flo pour les jouer pendant le concert en plus d'assurer toutes ses parties grattes + le chant ce ki expliquent pas mal de foirages mais bon c ça la rock n'roll attitude!!!! c vrai ke le 1er set a été marqué par une coupure générale du courant sur le milieu des "pleurs" ( c la 2eme fois ke ça nous arrivent en concert!), ensuite pétage de corde de la part de ju des la fin du 1er morceau et une autre corde pour finir pour la derniere du set!!! youpi!! la teufffff!!!!!!!!!!!! plus les demis siroptés avant le set et le "bon" vin à table pour mettre en forme!!! pour le 2eme set on a bcp mieux assuré en décidant de laisser le synthé de coté pour arreter les fraits!!!
au final une soirée trippante merci à l'odyssée de son accueil et de la gentillesse de son équipe! grand merci à ! grand merci à vous tous et à tout les gens ki sont passés nous voir et ceux ki sont repartis avec notre nouveau cd! grand merci à vous tous et à tres bientot rdv le 5/11 en showcase à dialogues le groupe sera au complet !!!! c promis!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

concert à l'odyssée Empty
MessageSujet: Re: concert à l'odyssée   concert à l'odyssée EmptyDim 30 Oct à 17:47

ralala!! c vrai que c'était bien!! en tout cas moi j'ai trouver ca geant.. je sais pas si c'est moi, mais a chaque fois que je vous voit j'teouve que c'est toujours mieu!! enfin moi 'suis contente, je venue, j'me suis bien eclater, et j'suis repartie avec une putin de CD!! Very Happy bon par contre desolé on a pas pu vous dire au revoir on a du se grouiller un peu mais voila, c'était vraiment genial.. a par peut etre le momen ou Julien c'est gourré sur religion... mais c oublier parce qu'aprés vous l'avez refaite vraiment super bien Wink voila voila.. j'croi que j'ai tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

concert à l'odyssée Empty
MessageSujet: Re: concert à l'odyssée   concert à l'odyssée EmptyDim 30 Oct à 18:27

Arf le concert c'était mortel !!! Ralala ça faisait trop plaisir de vous revoir, en + il y avait une bonne ambiance dans le bar ! lol! Et puis votre cd j'arrête pas de lécouter, il est trop trop trop trop bien !!!!!
Bravo bravo bravo pour ce super concert et aussi pour les remercments dans la pochette !
Merci beaucoup
gros bisous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
mavana
Nouveau
mavana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2005

concert à l'odyssée Empty
MessageSujet: Re: concert à l'odyssée   concert à l'odyssée EmptyJeu 3 Nov à 22:33

Je vous avais déja entendu mais alors en concert c'est vraiment génial!!
Votre deuxième album est une vraie bombe!! et je croi que mon petit village l'adore! eh oui j'habite Mios (c'est à coté de Bordeau) donc c'est pas tous les jours que je peux vous voir en concert!! En plus y'avait trop une super ambiance à l'Odyssée!! Vous avez vraiment mis de la bonne humeur dans ma dernière soirée en Bretagne!
Eh les gars!! j'crois que j'suis fan!! j'peux plus me passer de vous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mavana
Nouveau
mavana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2005

concert à l'odyssée Empty
MessageSujet: Re: concert à l'odyssée   concert à l'odyssée EmptyJeu 3 Nov à 22:42

En fait je crois que je suis pas la seule à écouter votre CD en boucle!! La personne qui me l'a fait découvrir et qui m'a envoyé à ce super concert aussi!! D'ailleurs je la remercie car sans elle je ne vous aurais jamais connu et je serais vraiment passée à coté de quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

concert à l'odyssée Empty
MessageSujet: mortel   concert à l'odyssée EmptyVen 4 Nov à 17:06

merci pout tes messages ça fait super plaisir!!! c excellent de savoir que notre musik s'écoute en dehors de brest! nous sommes ravi ke le concert t'ai plu!!! merci de ton soutien et à très bientot si tu repasses en bretagne nous voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à l'odyssée Empty
MessageSujet: Re: concert à l'odyssée   concert à l'odyssée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à l'odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser