Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Smashing Pumpkins se reforme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willy
Langue pendue
willy


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Smashing Pumpkins se reforme Empty
MessageSujet: Les Smashing Pumpkins se reforme   Les Smashing Pumpkins se reforme EmptyLun 15 Mai à 23:21

c + OU - officiel, mais ca y est, IL SE REFORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C génial, mon groupe préféré sort un album, C trp cool
Vivement et pour ce qui ne connaisse pas ACHETEZ, ca vaut le coup !!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
willy
Langue pendue
willy


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Smashing Pumpkins se reforme Empty
MessageSujet: Re: Les Smashing Pumpkins se reforme   Les Smashing Pumpkins se reforme EmptyLun 15 Mai à 23:23

Désolé je viens de m'en apercevoir, je n'ai pas cité le nom de ce groupe mythique, les SMASHING PUMPKINS évidemment. Bonne écoute des anciens CD
sEB
Revenir en haut Aller en bas
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

Les Smashing Pumpkins se reforme Empty
MessageSujet: Re: Les Smashing Pumpkins se reforme   Les Smashing Pumpkins se reforme EmptySam 17 Juin à 12:57

The world is a vampire !!! yeah j'ai retrouvé mes 16ans .. cheveux longs et tee shirt nirvana !! putain c'était le bon temps !! vive la mégadrive, les smashing pumpkins, les boutons sur la gueule, les premieres cuites au paul rémi et a la x-cider !!!

Mine de rien les smashing c'était de la grosse balle a 16ans mais en réécoutant les premiers albums ça reste la grosse claque !! ( perso apres l'album adore j'ai un peu décroché quand meme .. mais adore et tout ce qu'il y a avant whaou!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

Les Smashing Pumpkins se reforme Empty
MessageSujet: Re: Les Smashing Pumpkins se reforme   Les Smashing Pumpkins se reforme EmptySam 17 Juin à 13:02

ha oui en pensant aux vieilles chansons mais alors la je tape dans le vraiment vieux qui ont marqué mon enfance .. j'ai réécouté ya pas longtemps "pierre et le loup de prokofiev conté par Brel " , je vous le conseil vivement ...

Un conte musical splendidement ochestré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

Les Smashing Pumpkins se reforme Empty
MessageSujet: Re: Les Smashing Pumpkins se reforme   Les Smashing Pumpkins se reforme EmptyDim 18 Juin à 21:20

Ben retombe en enfance!! Smile c mignon!! Laughing Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Smashing Pumpkins se reforme Empty
MessageSujet: Re: Les Smashing Pumpkins se reforme   Les Smashing Pumpkins se reforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Smashing Pumpkins se reforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser