Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyJeu 2 Juin à 14:12

CONCERT DE PHENOMEN LE 25 JUIN A SAINT DIVY !!! I love you sunny albino

A l'occasion de la fête de la musique avec les Glochos et Tearz !

Entrée: 5€

Grace à qui?? Hein? Hein?? Laughing Wink


Doubi, je t'envoie l'affiche sur ton mail, ya trop de Ko pour que je puisse la montrer sur le site !! Dommage pour ceux qui la verront pas! .. Wink

Faudra que vous me disiez aussi quels sont vos besoins en micros et en DI entrées instruments. Dominique demande à ce que vous arriviez vers 17h30 pour les balances.


GROS BISOUS MES CHERIS.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: ok mo   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyJeu 2 Juin à 22:41

ça marche de toute façon on se voit ce week ma puce bizzzzzzzzzzzzz Cool
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyMar 21 Juin à 14:21

Je vous transmets direct ici sur le forum le programme de samedi Wink :

-17h30: arrivée pour installation matos+balances

- Vers 20h-21h: Repas (petit buffet campagnard, huuuuuuuuum) servi à l'Etrier, un des deux bars du site (on vous y rejoindra avec JP, marie et nico)

- Je ne sais pas l'heure pour ça, je verrais sur place avec le correspondant de presse sur St Divy: Interview Télégramme

- 23h: un premier set de 45 minutes - pause de 1/4 d'heure - puis 2ème set d'environ 1/2 heure, j'espère que c'est pas trop long, que ça ira pour vous...

- Vers 00h30: fin de votre prestation

Voilà, je pense que ça vous conviendra comme ça...

GROS BISOUS MES CHOUBIDOUS ET A SAMEDI
- I love you JE VOUS AIME I love you -
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: concert   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyDim 26 Juin à 12:26

on a pas été au top hier a st divy! on a eu des ptites couilles de sons, de plus j'ai pété une corde au bout du 2eme morceau du coup ma gratte arrétée pas de se désaccorder pendant le concert! 1ere partie du set moyen, 2eme beaukou mieux!! l'organisation était sympa, on a été bien accueilli sauf par certain jeunes du public ki a par le ska punk trouve ke les autres zics c de la merde (la notre y compris)!! y a des jours avec et des jours sans !!!!! en tout cas merci à ceux ki on fait le déplacement!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyDim 26 Juin à 21:30

Laisse tomber, c'était des petits cons dans l'une de leurs premières cuites de gamins qui n'avaient que ça à foutre pour s'amuser que de chier sur un groupe auquel il n'ont pas été foutus de trouver le moindre intérêt quand c'est flagrant qu'il y en a... Aucune reconnaissance...
M'enfin bon, même si vous avez pas tout déchiré hier, c'est pas grâve y'en aura d'autres et puis pour moi vous êtes quand même les meilleurs du monde....!!! J'attends avec impatience l'article d'Alain dans le Télégramme ! BISOUS LES CHOUBIDOUS.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyDim 26 Juin à 21:38

koi?? y pencer que voter musik c'etait de la merde?? ppfff y savent pas ce qui ont louper.. lol

et puis pour une fois que c'est cedric qui casse kkchose... lol toi aussi tu va commencer a revenir cher!! Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyMar 28 Juin à 14:09

Je viens de recevoir un mail de Dominique qui vous félicite cheers , il vous trouve super et apparemment il a eu des bons retours (et pas que des jeunes à priori!) quant à votre prestation. Il a même dit qu'il était sûr qu'un bel avenir se profilait pour vous si vous continuez à travailler sérieusement comme vous le faites sans prendre la grosse tête... Wink Mais moi je le savais déjà que vous avez de l'avenir ! ... Wink I love you Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: c cool ça!   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyMar 28 Juin à 16:00

c super sympa de sa part j'espere kon y arrivera un jour! en tout cas on fait en sorte d'y arriver mais faut pas se reposer sur ses lauriers ! y a encore du mail !!!!!!!!!!!!! c vrai ke notre prestation à st divy n'était pas la meilleur mais bon c'était pas la merde non plu!! on a eu des ptites couilles ki déstabilisent un peu c comme ça on peut pas toujours etre à fond dedans!!!! on a kan meme passé un bon moment! Laughing
ps: je vais au studio jeudi pour le mixage pour kon avance plus vite et là Y A DU MAILLE!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyDim 3 Juil à 22:14

Ci-dessous l'article sur la fête de la zic saint divy paru dans le Télégramme: seulement une toute petite ligne sur pheno dans l'article et pas votre photo.. Mais j'ai l'adresse d'Alain à ki je vé demander les photos (s'il ne les a pas effacées)... Voilà...

http://img265.imageshack.us/my.php?image=articleconcert25juin6qg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: le groupe en photo c pas les glochos!   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyDim 3 Juil à 22:36

en effet c pas trop ce ki était prévu comme article mais bon c pas grave!! en tout cas le groupe en photo c pas les glochos c le groupe de chants de marins les gourlazous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyDim 3 Juil à 22:52

Oui, Dominique me disait que c'est un peu du n'importe koi au télégramme... J'ai qd meme envoyé un mail à Alain pr voir les photos... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyMer 6 Juil à 14:03

Ci-dessous, la photo de phenomen et leur manager à la fête de la zic à st divy... Wink I love you

http://img151.imageshack.us/my.php?image=dscn18314au.jpg
Revenir en haut Aller en bas
camille-alexandra
Langue pendue
camille-alexandra


Nombre de messages : 227
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/10/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyMer 6 Juil à 15:49

trop belle la tof vous etes tous nikel dessu
enfin 1 foto ou on peut voir le manageur !!!!!!!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen29.skyblog.com
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyMer 6 Juil à 16:59

... "LA" manageur kmi, pas "le" mdr

elle é genial cet foto la!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyMer 6 Juil à 21:19

waaaww elle est belle la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyMer 6 Juil à 22:00

ouais un peu foireuse dans le bas mé pas mal quand meme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyJeu 7 Juil à 13:04

on voit toute vos tete! c'est deja pas mal Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN EmptyJeu 7 Juil à 13:08

l'importance c'est de voir de ravissantes têtes phenomenales lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN   FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA ZIC SAINT DIVY 25 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA ZIC BREST 21 JUIN 2006
» concert le 30 juin a daoulas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser