Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau site web ... qq infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axelo
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyMer 14 Déc à 16:00

Salut Phenomen.

Tout d abord felicitation pour l'album, certains titres sans ancrés sur ma clé usb mp3 que j ecoute le matin en allant au taf, ca dechire, c vraiment bien.

Concernant le site, je lance un appel pour qq infos.

J ai besoin d'avoir qq elements pour boucler le nouv site internet.

- Je n'ai pas de scanner a dispo, qq'un pourrais m'envoyer qq photos deja numérisees comme la pochette de l'album et photos, images pour illustrer un peu le site ?

- Le texte de presentation du nouveau cd (lieux d'enregistrements, prix etc ...)
- C quoi le Jungle c' un bar ? c ou ? désolé pour cette question con mais j'ai un doute sur celui du port a Brest.
- Des liens a rajouter et de nouvelles photos ?

Voila c'est tout pour le moment, j enverrais une maquette des pages a François-marie youstadt qd ce sera finis.

Si qq un peut m envoyer tout ca a alexriou@yahoo.fr

Voula ,Bonne chance pour le Vauban et si vous avez une date a Londres, on ne sais jamais, faites moi signe pour se boire une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyDim 12 Fév à 18:30

Salut ALEX !!

Je sais que ça fait un moment que tu nous a écrit ce message, mais je revenais dessus pour vraiment avancer la nouvelle construction du site !

- Je peux t'envoyer des photos numérisées sans pb, je t'en envoie depuis mail dans les minutes qui suivent ce message.

- Le texte de présentation du nouveau CD: je l'ai aussi je te l'envoie dans le même mail !

- Oui, la Jungle c'est bien un bar, au port de commerce

Cédric t'a déjà envoyé un mail avec les modif à faire: nouvelles rubriques, comment dispacher les rubriques photos, etc... L'as-tu bien reçu?

Je te fais parvenir tout ce que je peux par mail (j'ai casiment tous les docs qu'il faut dans mon PC)

A pulse !!

VIVE LE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
axelo
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyMar 23 Mai à 11:40

Bon ben voila c'est fait il est en ligne ebn attendant les rubriques "guest book" et "Actualites".
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyMar 23 Mai à 14:31

EXCELLENT !!! MERCI ALEX ! A quelle adresse est-il ??? Tu as changé de serveur ?? parce-que avec le serveur "free.fr" c'est toujours le même site ! J'ai trop hâte de voir ce que tu as fait !!

On a bien reçu ta commande de CD via Info-Groupe et tout le groupe te remercie chaleureusement (pour ça et pour tout ce que tu as fait pour le site), tu le recevra sous 4 à 8 jours dès réception de ton chèque.
MERCI POUR TOUT ET MERCI DE NOUS DONNER L'ADRESSE DU NOUVEAU SITE DE PHENO!

Tu me diras s'il est possible d'avoir tous les codes d'administrateur afin que nous puissions nous même ajouter des articles de presse, des news dans la rubrique "actualités" (rubrique qu'on aura besoin de toucher au moins 1 fois/semaine), etc...

MERCI POUR TOUT ALEX !

albino VIVE LE ROCK albino
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyMar 23 Mai à 14:41

Ah non c'est bon je viens de retourner sur la page d'accueil du site et on est toujours sur "free.fr" ! excellent Alex ! Vachement bien le truc avec les yeux de chacun dans la biographie ! Bon boulot !! Il y a juste qq trucs à modifier:
- Contact: Merci de ne laisser que le contact du manageur (moi)
- Discographie: Maxi 7 titres "Des Illusions" enregistré au Studio "Résonnances" à Landéda et non au Hall de la Musique avc Ludovic Mesnil
- Presse: il y a eu de nouveaux articles depuis: comment faire pour qu'on puisse les mettre en ligne? Il faut que tu nous donnes les codes
- Liens: on a des liens à rajouter

MERCI ALEX ! MERCI ! A TRES VITE

MO
Revenir en haut Aller en bas
axelo
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyMar 23 Mai à 15:10

J'attend le cd avec impatience car j'ai vraiment hate de voir a quoi il ressemble Mr.Red

Sinon pour les modifs et bla bla bla , envoyez moi tout ca sur ma boite perso.

Dynamiquement, il sera uniquement possible de modifier les dates et la futur rubrique Actualites avec un login/mot de passe admin mais vous pouvez continuer a m'envoyer les contenus pour le reste, comme je peux enfin avoir la mainmise pour les mises a jour sur le site de l'etranger avec le nouvel hebergeur, ce qui n'etais pas le cas avec free.fr.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyMar 23 Mai à 22:06

thumleft ohhhhhhh! mais il est tt beau ce nouveau site!! bounce Very Happy Very Happy j'adore!!! bravo bravo!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyJeu 25 Mai à 21:50

Pfiouuuuu dis donc je ne m'y attendais pas du tout lol ! Ouaip il est très très bien le site ! BravoOoOo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyVen 26 Mai à 12:25

ça gère votre site ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: new site   Nouveau site web ... qq infos EmptySam 24 Juin à 14:29

voici la nouvelle adresse du nouveau site de phenomen pour ceux ki l'aurait pas remarké:
http://phenomen.nuxit.net a+
Revenir en haut Aller en bas
axelo
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2004

Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos EmptyMar 27 Juin à 12:55

En meme temps ca marche toujours avec l'adresse phenomen.brest.free.fr car il y'a redirection.

N'hésiter pas a envoyer des news pour la page actualites (1titre, 1 texte, 1 photo)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site web ... qq infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web ... qq infos   Nouveau site web ... qq infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site web ... qq infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot le nouveau scud
» phenomen activity
» LE NOUVEAU CD DE PHENOMEN BIENTOT DANS LES BACS
» un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: news du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser