Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenomen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!

Aller en bas 
+7
willy
julien
¤ Miss Sparrow ¤
The shouT du matin!!!
françois-marie youstadt
Sexy boy
akhuna mattata
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyLun 6 Juin à 16:22

Salut à tous ! Juste pour info: bientôt un clip pour Phenomen !
Et oui, j'ai contacté un organisme qui s'occupe de ça et qui est ok pour nous le faire !! What a Face normalement en septembre, mais je suis en train de gérer pour essayer de faire ça avant, cet été de préférence (les membres du groupe seront tout beaux tout bronzés ! autant en profiter !) Alors maintenant, les p'tits loups, c'est à vous de trouver quel morceau cela sera pour ce clip (s'il vous plait prenez Cristalline ou Kate, elles sont trop biennnnnnn...)
Voilà, ct juste pour dire ! Rolling Eyes Wink Laughing Smile dwarf rabbit albino sunny drunken cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyLun 6 Juin à 17:30

Un clip trash sur une musique douce .. ca serait la classe !
Du cuir, des filles, de la biere, de vraies moustaches, des vieilles, du sexe et de la violence gratuite !!!!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyLun 6 Juin à 17:33

Au fait pour la chanson je vote pour celle ou ya un break de batterie excellent et que vous avez malgré tout viré, a la fin ya cedric qui gueule " regarde moi !!! " je connais pas le titre mais damien voit de quoi je parle. J'en ai discuté avec lui au soul food..

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: je vois de laquelle tu parles c brule   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyLun 6 Juin à 17:52

en fait le break n'a pas été viré c juste dam ki l'a zappé en concert ça arrive les pti oublis!!!!!!!! on sait pas kelle chanson on va choisir on pourra pas prendre kate elle ne sera pas sur le nouveau cd c vrai kon l'aime bien celle la elle sera peut etre sur le 3eme si on en fait un! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: a kel prix?   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyLun 6 Juin à 18:30

c vrai k'un clip ça serait trippant je peux vous dire ke si on en fait ça sera total délire mais fo voir a kel tarif ça doit pas etre donné !!!! et pour l'instant on est un peu pauvre !! faudra nous acheter plein de cds les amis!!!!!!!!!!!!!!! préparez vos portefeuille !!!!!! hihihihihhih!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! nous sommes les freres ki rappent tt!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyLun 6 Juin à 20:39

Hé non mon Doubi chéri t'inkiète pas, pas de souci C GRATUIT ! Je reste en contact avec eux, yora pas de pb je pense... Moi je dis pour le clip: "cristalline" ou "le temps", comme on a dit tout à l'heure chez toi ! de la baballe ! g hâte ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! shaking shakng2 compress cyclops blackeye cheers drunken albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 12:56

hooooo un clipppppppppppp, mwa je di qui faudrai prendre toute les chansons pour le faire!! nan ca marche pas? tan, pis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 16:33

un clip ??? wéééé trop mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
julien
Bavard
julien


Nombre de messages : 44
Localisation : la fontaine au beurre
Date d'inscription : 10/12/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 16:52

moi je verrai bien X PLOSE en clip pure patate et pur delire avec des moines tibetains des nains des putes et de la drogue et du sexe COMME JE M ENFLAMME!!!!!!!!!!!! J en bande davance on va demander des sponsors pour que ce soit possible. UN TRES GRAND MERCI A MORGANE S IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 17:16

Yeah !!!! et des grosses en string qui font du skate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 21:12

aheum aheum quelle imagination pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 21:16

bien faut bien!!
mici morgane!! Wink cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 21:50

hé au fait la dernière fois ke l'on vous a vu, vous avez dis kon pouvais venir vous voir en repete !!!!

quand eske l'on peut venir ???
a combien de personnes ???

I love you Embarassed Razz Very Happy Smile viking dwarf smurfin smurf queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 21:53

ui je sui temoin!! j'affirme ce kell di Very Happy Laughing Very Happy Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 22:00

Hé wé, c'est ça d'être une star du démarchage ! ... Laughing Je vous apprendrai un jour, vous inquitez dont pas... afro
C clair que c'est bien motivant de voir que les efforts payent et que mes p'tits chouchous d'amour vont ptèt pouvoir décoller, au moins de la Bretagne ! ça seré déjà pas mal... jocolor
JE CROIS TROP EN VOUS, VOUS ETES LES MEILLEURS DES MEILLEURS, DES ANGES, QUE DIS-JE, DES DIEUX !!!!!! farao et je vais me marier avec les 5 du groupe comme ça je serai unie à vous pour la viiiiiiiiiiiie ! bon si vous voulez pas c po grave, je comprendré, je me marirai avec Simba à la place c'est pas grave... Crying or Very sad lol
BISOUS A TOUS......Et KEEP ON ROCKING !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 22:03

nan nan nan c'est moi ki va me marier avec eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 22:07

ué fodra ke tu nou aprenn celenza, et c vré que simba osi y chante bien mdr!! Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Simba


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 22:07

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
akhuna mattata
Langue pendue
akhuna mattata


Nombre de messages : 195
Localisation : gouesse nou
Date d'inscription : 27/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 22:09

mais arretez toutes d'écrire en meme temps bordel, du coup je réponds à des messgaes qui été 2 lignes au dessus et ki ont + rien à voir avec ce ki été marké !!! BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 22:12

c po fai expré... Very Happy


fodrai kkchose de + simple pour toute parlotter en mm tps ; kchose kom un tchat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
¤ Miss Sparrow ¤
alien
¤ Miss Sparrow ¤


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 20/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 22:15

rrrooohhh t'es chiante j'attends la réponse pour savoir si on peut venir les voir ou pas !!!

SHUT UP bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://kornwenn.skyblog.com
françois-marie youstadt
Langue pendue
françois-marie youstadt


Nombre de messages : 215
Localisation : 69 rue jovial desireland
Date d'inscription : 07/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: pour passer en répé y a pas de soucis   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMar 7 Juin à 23:19

je me souviens bien kon vous ai di ça ! y a pas de soucis on répète pas cette semaine mais surement la semaine prochaine! y a pas de soucis je pense k'a 5 personnes max ça le fait c à cause de la salle elle est assez ptite prévoyés des boulles kiess le son est fort!!!!on se tient au courant en revanche on joue samedi soir si ça vous di!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The shouT du matin!!!
alien
The shouT du matin!!!


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : Alien Land
Date d'inscription : 28/11/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMer 8 Juin à 12:59

mais nan, pas besoin de boule kiess... quoique j'V kom mm en prendre o ca ou...Very Happy et c ou ke vou joué samedi soir, o bar la jungle, c ca?




fodra juste trouver kommen rentré apré... kom d'hab....
Revenir en haut Aller en bas
http://BReiZRoCKMeTaL.skyblog.com
Sexy boy
fan
Sexy boy


Nombre de messages : 315
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/10/2004

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMer 8 Juin à 14:43

Dis donc morgane c'est le printemps qui te rend amoureuse comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enhuma.fr
willy
Langue pendue
willy


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 21/02/2005

Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! EmptyMer 8 Juin à 20:01

un clip! Une putain de nouvelle !!
Moi j'aurai bien vu kate mais c vrai quel est pas sur le cd alor mon coeur balance entre Xplose ou les pleurs mais je reste qd meme sur KATE !!! Elle déchire TROP!!! De grand débat en perspective....
Sinon pas de p pour passer en repet mais écoutez Cédric pour les boules kiess!!!
Tchao a+ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!   Bientôt le clip de Phenomen.....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le clip de Phenomen.....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» phenomen activity
» LE NOUVEAU CD DE PHENOMEN BIENTOT DANS LES BACS
» on compte sur toi trou duc
» RETROUVEZ PHENOMEN SUR WAT.TV
» PHENOMEN sur Info-groupe.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenomen :: Catégorie à modifier... :: news du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser